(Weibo)(Weibo)

Une femme âgée de 24 ans a été arrêté par la police après avoir tenté d'expédier sa fille nouveau-né dans un orphelinat enveloppé dans des sacs en plastique.

Le bébé a survécu et la mère est à l'étude pour l'abandon des enfants.

La mère, Luo nom de famille, vit dans la ville de Fuzhou, dans le sud de la Chine, certains 480 miles au sud de Shanghai.

En août. 9, elle a mis son bébé dans plusieurs sacs en plastique noir et l'a remis à un courrier. Elle ne l'a pas laissé inspecter le contenu du paquet, les médias locaux, selon CNN.

Le courrier prit le paquet et a poursuivi sa tournée, mais il a remarqué le paquet déplacé et a fait des sons. Il l'ouvrit et, à son choc, il a trouvé un bébé trempé de sueur à l'intérieur. Les températures ce jour-là a frappé une chaleur étouffante 98 F.

Les gens se sont rassemblés autour de la petite fille et ont essayé de l'hydrater en laissant tomber l'eau d'un coton-tige sur ses lèvres, comme indiqué dans une vidéo de téléphone portable distribués en ligne.

Le bébé a été transporté à l'hôpital du district Jin'an et sa vie n'a pas été en danger, Le responsable de l'hôpital a déclaré à CNN.

« La police a identifié la mère, qui a dit qu'elle prendrait la maison de bébé,» Le fonctionnaire dit.

Les bébés filles ont souvent été avortés, abandonné, ou même tué en Chine à cause de son régime communiste imposer des limites sur le nombre d'enfants que les gens peuvent avoir (le régime imposé dans les règles 1979 face à une explosion démographique massive causée par sa propre promotion de la masse d'avoir autant d'enfants que possible décennies avant).

Dans la culture chinoise, le fils prend soin de ses parents âgés et la fille prend soin des parents de son mari. seul système de sécurité sociale du régime couvre à propos de tiers de la main-d'œuvre du pays. La plupart des retraités comptent encore sur la piété filiale de leurs enfants. Ainsi, si les couples ne peuvent pas se permettre des sanctions pour avoir un deuxième ou troisième bébé, ils sont fortement incités à assurer leur premier bébé se révèle être un garçon.

Read the full article here

(Weibo)(Weibo)

A 24-year-old woman was detained by police after she attempted to ship her newborn girl to an orphanage wrapped in plastic bags.

The baby survived and the mother is being investigated for child abandonment.

The mother, surname Luo, lives in the city of Fuzhou in southeast China, some 480 miles south of Shanghai.

On Aug. 9, she put her baby in several black plastic bags and handed it over to a courier. She didn’t let him inspect the package contents, local media reported, according to CNN.

The courier took the package and continued on his rounds, but then he noticed the package moved and made sounds. He opened it and, to his shock, he found a baby drenched in sweat inside. The temperatures that day hit a sweltering 98 F.

People gathered around the baby girl and tried to hydrate her by dropping water from a cotton swab on her lips, as shown in a cellphone video circulated online.

The baby was taken to the Jin’an District Hospital and her life was not in danger, the hospital’s official told CNN.

“Police have identified the mother, who said she would take the baby home,” the official said.

Baby girls have often been aborted, abandoned, or even killed in China because of the communist regime’s imposing limits on how many children people can have (the regime imposed the rules in 1979 facing a massive population boom caused by its own mass promotion of having as many children as possible decades before).

In Chinese culture, the son takes care of his elderly parents and the daughter takes care of the parents of her husband. The regime’s social security system only covers about third of the country’s workforce. Most retirees still rely on the filial piety of their children. Thus, if couples can’t afford penalties for having a second or third baby, they’re strongly incentivized to ensure their first baby turns out to be a boy.

Read the full article here